FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature fleurbleue serveur 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que tout le monde me connait ...

Il est vrai que je ne suis plus que l'ombre de moi vu les nombreuse attaques que j'ai reçu ...

Je postule chez sanctuaire car il me semble que la mentalité de la ligue est formidable...

De plus vous êtes la première ligue à avoir arrêté de m'attaquer et ca je ne l'oublierai jamais !!!! Wink

J'étais une joueuses hyper active maintenant moins, certe , mais vu les attaques à repetition cela refroidi un peu ...

Bien entendu je suivrai les règles de la ligue à la lettre sans aucun écart , vu ce qu'il m'ait arrivé ca n'arrivera pas deux fois ...

Si vous m'acceptez vous ne le regretterez pas , je vous le garanti !!!!

Euh quoi dire de plus et bien je ne sais pas , mais je reste à votre entière disposition pour toute question  !

Longue vie au sanctuaire!

Bien à vous,

Fleurbleue

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Salut fleur,

Merci de ta candidature et de ton post.
Ta candidature m'interpelle sur un point je t'avouerais, pourquoi tu postules chez nous et pas chez survivors par exemple qui son tes principaux collégues de jeu jusque la ?

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:17 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Garl a écrit:

Salut fleur,

Merci de ta candidature et de ton post.
Ta candidature m'interpelle sur un point je t'avouerais, pourquoi tu postules chez nous et pas chez survivors par exemple qui son tes principaux collégues de jeu jusque la ?
Salut Garl tu remarqueras que j'ai été abandonnée par tous , donc je ne conçois pas de postuler chez eux tu sais je n'ai pratiquement aucune nouvelles !, j'ai bien compris que c'était chacun pour sa pomme ... donc pas question que je postule chez survivors !!!!!!!!!

Tu sais je n'ai eu aucun MP de survivors depuis que je suis seule !, ah non mille excuses , j'ai eu un MP qui me demandait si il pouvait lobber ma ville Sad

J'ai eu plus de MP des sanctuaires en fait, voila pourquoi vous et personnes d'autre pour mon postula..., de + les contact que j'ai eu avec des sanctuaire ont ete bien sympathique, il n'y a que un joueur qui pourrait m'en vouloir mais bon le passé est le passé et tout le monde à droit à une chance non ?

Bien à toi,

Fleurbleue

Febus
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Fleurbleue Répondre en citant

Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris part aux votes concernant  la poursuite ou non des opérations contre les wawas, devenus fidèles puis survivors et autre.
Tout d'abord parce que faute de capacités (grâce à Fleurbleue), je n'ai pas pu participer à cette guerre (si ce n'est à titre de figurant!) et il me semblait plus juste de laisser la parole à ceux qui ont pris des risques. Surtout parce que j'étais partagé: les résultats vont au-delà de nos espérances à tous. Etait-il nécessaire d'aller plus loin? En même temps, quelle confiance peut-on accorder à nos amis les wawas?

Concernant Fleurbleue, pas besoin de m'étendre sur la haine que j'ai pu lui vouer. Mais nous avons discuté à plusieurs reprises sur le tchat monde par la suite. C'est une mauvaise plante, pleine d'épines, mais pas forcément désagréable. Bref, pour ma part, je ne suis pas hostile à sa venue dans notre ligue.

Je crois que la grande force de notre ligue, c'est la solidarité entre ses membres. On l'a vu, ce n'est pas le cas de tout le monde: les wawas ont joué uniquement à sauve qui peut. Je pense que nous y gagnerions encore en acceptant certains parias.

Febus

Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Personnellement je suis pour la venue de fleurbleue, je pense que la guerre a due bien servir de leçon et que maintenant elle saura respecter les règles au sein d'une ligue.

Youpimatin
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Bah, pour moi, feu vert.

tooma
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

les ennemis d hier peuvent etre les alliés de demain, nous avons deja connus cela. Fleur a été punie pour son audace, donc si elle se plie aux règles, no problemo.

BigB
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

perso chui bien content que t es ramassé grave vu se qu a pris Febus ds la tete! mais, on a qd mm bien pris notre revanche sur toi (et d autres...)!
dc, ca sert plus à rien de se retourner maintenant et un avenir Sanctuaire avec Fleurbleue, pkoi pas mais toujours dans l esprit de l equipe

Mrgwen
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

salut a vous

j'ai un doute sur ton honnêteté fleur, mais si le plus grand nombre son d’accord pour ton entré dans la ligue je mi plierais.

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Mrgwen a écrit:

salut a vous

j'ai un doute sur ton honnêteté fleur, mais si le plus grand nombre son d’accord pour ton entré dans la ligue je mi plierais.

Je peux comprendre , mais je te garanti que je serai une sanctuaire + qu'exemplaire mon honneur est en jeu !!!

Bien entendu si je suis acceptée dans la ligue cela va de soit ..., mais un jour je vous expliquerez le déroulement complet ainsi que ma descente au enfer et le fait que j'ai été diabolisée :s

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

BigB a écrit:

perso chui bien content que t es ramassé grave vu se qu a pris Febus ds la tete! mais, on a qd mm bien pris notre revanche sur toi (et d autres...)!
dc, ca sert plus à rien de se retourner maintenant et un avenir Sanctuaire avec Fleurbleue, pkoi pas mais toujours dans l esprit de l equipe

OUI Big B on peux le dire + d'1 mois d'attaque non stop il est clair que la j'ai bien compris tu peux en être certain, je pense meme que je ne suis plus prête à faire une attaque ca c'est clair ...

Mikado
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Je rejoins l'avis des camarades.
Je n'ai rien contre.
J'ai juste une chose à demander à Fleurbleue dans ce cadre :
Ne plus répondre par des réponses méprisantes ou insultantes aux autres.
C'est uniquement cela qui m'a horripilé chez toi fleurbleue.

Cette impression, à te lire sur le tchat monde, qu'il y a toi et les autres.

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

tooma a écrit:

les ennemis d hier peuvent etre les alliés de demain, nous avons deja connus cela. Fleur a été punie pour son audace, donc si elle se plie aux règles, no problemo.

Merci tooma ;-)

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Youpimatin a écrit:

Bah, pour moi, feu vert.
Merci youpimatin ;-)

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Mikado a écrit:

Je rejoins l'avis des camarades.
Je n'ai rien contre.
J'ai juste une chose à demander à Fleurbleue dans ce cadre :
Ne plus répondre par des réponses méprisantes ou insultantes aux autres.
C'est uniquement cela qui m'a horripilé chez toi fleurbleue.

Cette impression, à te lire sur le tchat monde, qu'il y a toi et les autres.
Mikado , je suis entièrement d'accord avec toi de toute façon au pire des cas je n'ai plus besoin d'aller sur monde si j'ai une ligue elle me suffira largement !!

je sais par moment j'ai été odieuse , mais ne croit pas que je suis la seule à l'avoir été ..., mais bon par moment c'était par dépit aussi que je faisait cela  :s

Mais quand tu vois 150 attaques arrivée sur tes villes au même moment tu pète un peu les plomb ... :s

de toute façon je n'ose plus allez sur monde on me titille tout le temps , donc pour éviter un mal entendu j'évite , même quand j'essaye d'être gentille on ressasse alors ^^

au fait je pense avoir reçu plus de 2000 attaques donc la je suis  toute gentille ...

Si je devient sanctuaire je ne ferai jamais d'attaques sauf si on me donne un accord préalable comme cela ca évitera encore un malentendu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange