FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature fleurbleue serveur 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Febus a écrit:

Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris part aux votes concernant  la poursuite ou non des opérations contre les wawas, devenus fidèles puis survivors et autre.
Tout d'abord parce que faute de capacités (grâce à Fleurbleue), je n'ai pas pu participer à cette guerre (si ce n'est à titre de figurant!) et il me semblait plus juste de laisser la parole à ceux qui ont pris des risques. Surtout parce que j'étais partagé: les résultats vont au-delà de nos espérances à tous. Etait-il nécessaire d'aller plus loin? En même temps, quelle confiance peut-on accorder à nos amis les wawas?

Concernant Fleurbleue, pas besoin de m'étendre sur la haine que j'ai pu lui vouer. Mais nous avons discuté à plusieurs reprises sur le tchat monde par la suite. C'est une mauvaise plante, pleine d'épines, mais pas forcément désagréable. Bref, pour ma part, je ne suis pas hostile à sa venue dans notre ligue.

Je crois que la grande force de notre ligue, c'est la solidarité entre ses membres. On l'a vu, ce n'est pas le cas de tout le monde: les wawas ont joué uniquement à sauve qui peut. Je pense que nous y gagnerions encore en acceptant certains parias.

Febus
Ah mon petit Febus , en fait tu es quelqu'un de bien je le savais !!!

mille excuses pour le mal que je t'ai fait , je suis vraiment désolée !!! ah oui au fait pour les wawa tu as raison !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Bonsoir,

en ce qui me concerne je ne suis pas contre la venue de fleur bleue chez nous,mais les regles de notre ligue elle devra les respectées.Nous sommes une ligue democratique,qui vit dans la bonne humeur et l'entente et en aucun cas je ne veux que cela change.Notre ligue est soudée dans les bons comme dans les plus durs moments et si fleur est prete a acceptée notre façon de jouer alors pas de soucis,mais attention fleur nous ne provoquons pas sur monde et c'est pour cela que notre ligue est aussi respectée.

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

algo a écrit:

Bonsoir,

en ce qui me concerne je ne suis pas contre la venue de fleur bleue chez nous,mais les regles de notre ligue elle devra les respectées.Nous sommes une ligue democratique,qui vit dans la bonne humeur et l'entente et en aucun cas je ne veux que cela change.Notre ligue est soudée dans les bons comme dans les plus durs moments et si fleur est prete a acceptée notre façon de jouer alors pas de soucis,mais attention fleur nous ne provoquons pas sur monde et c'est pour cela que notre ligue est aussi respectée.
Bonsoir Algo je suis entièrement d'accord les règles sanctuaire seront respectée à la lettre ! et pour monde je n'irai plus dessus pour parler !! j'irai lire tout simplement et pour la cohésion du groupe je suis plus que ok et si jamais il y a des moment difficile je serai toujours présente quoi qu'il arrive !!!!

Tu sais je viens de recevoir une leçon que je ne souhaite à personne :s

Mrgwen
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

il serais possible de faire un vrais sondage ???

kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Bonsoir, je pense que la FleurBleue wawa pure et dure avec tous les excès que cela a comporté, n'a plus rien à voir avec la FleurBleue d'aujourd'hui. Chacun a droit à une seconde chance. FleurBleue a subi une terrible leçon et je la crois sincère. Une nouvelle Fleur ne demande qu'à éclore pour peu que nous lui accordions notre confiance. Alors bienvenue (j'espère) parmi nous !

william1620
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas contre la venue de Fleurebleue juste une fois sanctuaire faudra y rester jusqu'a la fin du serveur en respectant les regles de la ligue et ne pas faire qu'a sa tete

melguir
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

ok je ne suis pas contre la venue de FleurBleue

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:46 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Bon Smile cela ne sert a rien d'épiloguer visiblement tout le monde donne son feu vert avec quelques réserves évidemment. Si meme Febus t'a pardonné que dire !
Le mieux il me semble est de faire un test !!! Evidemment, sera tu un spy pour survivors ... nous le verrons. tiendras-tu tes engagements ... je pense.
Comme le dis tooma et je le dis souvent également, les ennemis d'un jours peuvent etre les alliés de demain et vice versa.
Bienvenue en test fleurbleue

Fleurbleue
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5 Répondre en citant

Garl a écrit:

Bon Smile cela ne sert a rien d'épiloguer visiblement tout le monde donne son feu vert avec quelques réserves évidemment. Si meme Febus t'a pardonné que dire !
Le mieux il me semble est de faire un test !!! Evidemment, sera tu un spy pour survivors ... nous le verrons. tiendras-tu tes engagements ... je pense.
Comme le dis tooma et je le dis souvent également, les ennemis d'un jours peuvent etre les alliés de demain et vice versa.
Bienvenue en test fleurbleue
ok alors on est parti pour le test Okay

et je ne suis pas un espion pour qui que ce soit , je ne mange pas de ce pain !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: candidature fleurbleue serveur 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange