FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akiryi / _ДҜĨЯД

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiryi
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle Jonathan j'ai 24 ans.
Mon pseudo viens d'un manga Akira, renommée durant s5 ; Akiryi
Je bosse dans différents domaine, notamment la vente.

Pour les passions j'adore beaucoup de choses Smile Je suis asser éclectique.

Coté jeux vidéos : J'ai commencer sur age of empire, après j'adore les petits réseaux locaux.
Coté jeux par navigateur : j'ai joué sur énormément de jeu, beaucoup de test, en effet je compte refaire un jeu par navigateur, car j'ai déjà eu cette bonne expérience donc voilà sa fait partie de mes passions.

Voila sinon mon intérêt sur Tko c'est les gens que j'ai pu connaître.

Je reste a la dispo de chacuns pour toutes questions.

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Bon oui ou non pour que tu restes chez nous ??? Comme je te l'ai dis sur le chat ligue, j'étais pas forcément pour ta venue chez nous, mais maintenant que tu es là et si on peut te faire confiance ( c'est à dire que tu souhaites réellement devenir sanctuaire ), je ne vois pas de raison de te dire de partir. Donc moi je dirai bienvenue chez nous Aki 

algo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Salut

chez sanctuaire on accorde le pardon et nous avons deja recueuillit beaucoup d'ex ennemi.Maintenant tout est question de confiance entre les deux parties.Ici on se veut une ligue democratique donc les decisions se font la plupart du temps avec l'accord de l'ensemble des membres.Pour ma part je suis pret a te faire confiance.Donc je dirais comme Kindaba bienvenue chez  nous AKi

Youpimatin
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Du moment qu'il est ok pour suivre les décisions du HC, je vois pas de problème.

kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

bienvenue parmi nous Akiriyi !!
J'avais pu apprécier tes réalisations à l'occasion du forum TKO-Warriors que tu as superbement réalisé.
J'espère que tu vas avoir désormais pleine confiance en les Sanctuaires et que l'on va faire du bon boulot ensemble !

Akiryi
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Merci c'est gentil sa Kenshin, de toute façon je suis pas là pour vous parasité, je sait que avec eternity vous vous entendez bien et je devais aller la bas, vu ma position géographique on connais la suite...  Mr. Green

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Salut akira,

Bon effectivement vu ta position géographique c'est stratégiquement interressant de se co soutenir en Liang.
De meme que les warrios qui sont proches, cela me semble logique.
Nous avons longuement discuté et je te pense sincère. Apres une ligue c'est aussi une affaire d'affinité, de respect et de confiance.
Si tu ne te sens pas bien dans la ligue libre à toi également ...

Ici comme l'a souligné a part les décisions "d'urgence" on essaye d'etre démocratique mais plus encore solidaire !!! voila vu ce qui se profile sur le serveur faut se serrer les coudes et donc on compte sur toi Smile

Pour l'instant vu les post, j'ai envie de dire besoin parmi nous Smile

deval
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:39 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

salut, moi je ne te connais pas vraiment mais si le grand garl te fais confiance , bha pas de raison que je fasse pas de meme.
Donc voila j'espère qu'on le sera aussi content de toi que nous l'avons été de fleur.
bonne continuation chez nous .

GSXRMILE
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas non plus mais j'ai rien contre ta venue.
A+,
MILE

Mikado
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД Répondre en citant

Bonsoir, tout comme gsxr, rien contre ta venue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Akiryi / _ДҜĨЯД

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange