FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OracleX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OracleX
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Bjrs, je souhaite me joindre à votre ligue. OracleX

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Bonjour à toi OracleX. tu es déjà installé en LIANG ce qui facilite grandement les choses pour ton admission parmi nous.
Je vote pour

OracleX
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:51 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Yeah! Very Happy

OracleX
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 05:10 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Je dois attendre combien de temps avant d'être accepter dans la ligue?

deval
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

"pour faire la guerre il ne faut pas avoir d'ennemi dans le do "(kingdom of heaven) je vote pour Very Happy en esperant que tu te plairas chez nous 

algo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Bonjour

moi j'aurais aimé une presentation de toi pour que l'on te connaisse un peu mieux car sincerement je ne te connais pas du tout.

Amicalement

jorji45
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Je n'ai pour ma part entendu aucun mal de ta part! Avec une petite présentation pour savoir tes objectifs, ta présence et tes dispositions je pense que l'ensemble de la ligue se fera une joie de te compter dans ses rangs.

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Oui une tite présentation serait sympa, sinon j'ai une question fondamentale : tu es un fermier ? Wink
car le pourquoi sanctuaire ? j'ai mon idée la dessus ^^

GSXRMILE
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Salut, Ok pour moi.

Mikado
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Comme Garl, je réserve mon avis en attendant une présentation

OracleX
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Je me considère comme un fermier assez paisible. Je m'étais joint avec les taverniers puis avec les warriors  juste avant la fusion ... comme je me suis installé dans Liang, ce serait normal d'être avec vous... Comme je suis un fermier principalement, mon armée sert à soutenir les capitals ou les comtés selon les besoins.
Assez Actif pour avoir 18 villes. mes heures de jeu sont de plus ou moins 23h à 3h (heure du serveur) car j'habite au Québec, Canada.
Voilà, ça me fait plaisir de répondre à toutes vos questions.
OracleX

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Au moins tu es honnete Smile On attache une certaine importance a une bonne production de soldats au sein de la ligue Smile c'est important ^^ d'autant que le stockage n'est pas un soucis.
Un quebequois ca va faire plaisir a reeper, on en a peu ^^
Bienvenu chez nous.

melguir
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: OracleX Répondre en citant

Pour, plus on est nombreux plus on rit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: OracleX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange