FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Le Prince
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Prince
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

bonjour ,

je souhaiterais vous rejoindre , je viens d'une ligue les bois sans soif ou il n'y avais aucune communication , je suis joueur je joue tous les jours ( sauf que j'ai pas accès à internet ) je suis un ancien de ogame ,

je vous ferais une présentation plus longue et détaillée si vous m'acceptez parmi vous

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpimatin
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Hello,

J'espère que ta candidature sera acceptée! Pour ma part je n'ai pas d'objection.

Sur quelle Uni à Ogame?

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

tu es principalement en Yu limite Si ce qui facilite les choses.
de ce que tu dis tu es actif. tu es un poil en dessous des critères mais bon, la solidarité et l'envie (et les sosos mdr) prime sur le reste Smile
Je vais voter pour également

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

U32 + 37 + 5 oui ça fait beaucoup , mais j'avais récupéré le compte en U5

bon jeu

algo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Moi je suis toujours aussi exigeant et sans une description plus precise de toi ainsi que de tes motivations pour venir chez nous je ne me prononcerais pas.

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

je vais faire un peut plus long ,

alors mes motivations , trouver une ally dynamique et vivante me permettant de jouer avec le sourire la joie et la bonne humeur que j'ai tendance à perdre depuis le regroupement des univers je suis en progression constante , je joue au moins une fois par jour , voire bien plus si je ne suis pas en déplacement pro

autrement moi , j'ai 40 ans un vieux mais accro à ce type de jeux , j'ai joué à ogame avec 2 comptes top 100 pendant 3 ans  je vis entre Montpellier et Nîmes

que dire de plus sans bien se connaitre , si je suis fidèle en ally , je ne viens pas pour me barrer dans 3 semaines

bon jeu  

Febus
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Réponse rapide et évidente: je suis pour!
Febus

kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

moi aussi je suis pour l'intégration de personnes qui se révèlent actives.
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin de nous renforcer.
et je souhaite à LEPRINCE un bon développement parmi nous

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

merci pour votre accueil , pour la progression je fait par vagues j'ai un gars qui me détruit chaque fois que je progresse , avons nous un accord avec la ligue le tavernier ?

bon jeu

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

lui  MARMOUSET( 280,346 ) ,

Branches d'Armée
Effectifs01199920090283855456900007371
Dommages051787012224250000320
et moi
Branches d'Armée
Effectifs120060050035050607001501
Dommages120060050035050607001501
Branches d'Armée
Effectifs606017000000
Dommages606017000000

• Région urbaine : Écurie La ville a été endommagée, son niveau est passé de 18 à 0
  • Région urbaine : Caserne La ville a été endommagée, son niveau est passé de 19 à 0
  • Région urbaine : Tour de garde La ville a été endommagée, son niveau est passé de 5 à 0
  • Région urbaine : Remparts La ville a été endommagée, son niveau est passé de 6 à 0
comment éviter svp la destruction des bâtiments ?

kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

bon dans un premier temps je vais Mp ce Marmouset pour lui dire d'arrêter
et s'il ne comprend pas on mettra du soutien en masse ou alors on ira le poutrer direct

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

bienvenu chez nous le prince.

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

merci , messieurs

Nam73

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

bonjour, les "sanctuaires"...

C'est pas très gentil de vouloir me poutrer... Laughing
(faudrait penser à sécuriser votre forum, tout le monde peut accéder aux différents sujets...)

j'envisage également de vous rejoindre depuis un certain temps, et, j'ai déjà contacté votre chef en ce sens.
je ferais ma demande et ma présentation dans peu de temps.

sans rancune Leprince... mes hommes avaient seulement besoin d'un peu d'exercice...  Mort de Rire

algo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

acceder au differents sujets ca m'etonnerais disons que tu as pu acceder ici ce qui est logique puisque c'est le lieu de candidature!!
Apres je veux bien que tu essayes de poster sur un autre sujet comme disons le rapports de troupes par exemples voir si tu es si fort que ca au niveau securité Mort de Rire

mes hommes ont aussi besoin d'exercice tient en passant, que dirais tu d'une petite viste cher nam73?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: candidature Le Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange