FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Le Prince
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Nam73, tes soso peuvent avoir besoin d'exercice, mais les cata c'est à la maison. Les joueurs qui sortent des catas sont rarement très bien vu chez nous, tu peux poser ta candidature, mais pas sur qu'elle aboutisse, contrairement à la plupart des autres joueurs. Si tu veux une chance tu peux déjà commencer par envoyer des ressources à Le Prince pour qu'il puisse remonter sa ville.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Febus
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Je veux pas paraître rabas-joie, mais comme beaucoup le savent, j'ai eu à subir les attaques avec cata. Autant je peux le comprendre (je l'ai d'ailleurs pratiqué) quand il s'agit de détruire la villa d'un inactif pour lui lobbyer sa ville, autant je trouve ça profondément regrettable quand on agit ainsi contre un autre joueur... gratuitement.
Car après, il faut des semaines pour remonter la pente.

Bref, je suis d'accord avec Kindaba. Que Nam73 envoie d'abord des ressources à notre nouveau membre pour l'aider à se refaire. Nous pourrons voir après si on étudie sa candidature.

Febus

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

je repose ma candidature effectivement cette alliance ne me satisfait pas , je n'ai pas leur expérience et ne comprend rien à leur bmessages et problèmes

bon jeu

kenshinuesagui
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Merci à toi le Prince , mais tu étais déjà Sanctuaire, donc ta demande a été validée, et je te dis donc bienvenue de retour parmi nous !!!

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

petit pillage du matin

Formation des attaquants : Formation en Écailles(Restreint)         Formation des défenseurs : Formation en demi-Lune
Butin :
48813
48813
48813
0
Profits du combat : 100%     Efficacité du combat : 99%

bon jeu

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

ah désolé, je dois stocker du soso sur l'oasis du frigo ^^

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

youpi ,

je viens de capturer une ville , bientôt la seconde et surtout +30 places au classement une ville de 509habs

bonne soirée

Youpimatin
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Joli!

Mikado
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Bienvenue à toi, leprince.

Mais évittes de poster des renseignements concernant tes villes ici.
Cette section est publique.

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

ok bien compris ,mais ces renseignement ne sont plus valides

bon jeu 

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

salut ,

j'ai pas accès au secteur "privé " de l'ally , est ce possible je ne peut pas faire grand chose merci d'avance

bon jeu

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

c'est algo qui valide tout ca si tu sais lui envoyer un ti mp Smile

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

salut à tous et toutes une petite question , puis je détruire mon fabricant d'arme et armure , voire valorisation quand je suis à 20 partout ??

les qualifs restent ou pas ??

bon jeu , je pourrais avoir accès au secteur privé j'ai envoyé un message à algo sans réponse

merci d'avance 

Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

Algo risque de s'occuper de ça. Et oui tu peux détruire, toutes les recherches faites restent par la suite meme si le batiment n'existe plus 

Le Prince
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature Le Prince Répondre en citant

merci pour la réponse bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: candidature Le Prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange