FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asterix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asterix
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Asterix Répondre en citant

Salut à tous,

Mon petit nom : on verra quand on sera plus intime !

j'ai 45 ans, passionné de jeu (surtout les échecs). Mais tres peu sur le net (donc soyez indulgents)

Je suis retraité et donc pas beaucoup de temps mais j'essaye d'être là aux  moments importants. Et au moins une fois par jour.

Je vis dans le sud (comme tous les retraités de France) mais je suis originaire d'Alsace.

Je suis marié et déjà grand père !

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Asterix Répondre en citant

Et beh ! tu traines pas toi ! 45 ans grand pere et retraité ! c'est quoi la recette ? (surtout pour retraité hein ^^)

Asterix
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Asterix Répondre en citant

La recette pour une retraite a 40 ans : un fauteuil roulant à cause d'une merde de maladie génétique !

Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Asterix Répondre en citant

ah merde ^^ vu comme ca c'est moins cool en effet Sad
Bon courage a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Asterix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange