FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kindaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

Salut, moi c'est Kindaba. Dans la vraie vie j'ai 21 ans et je suis étudiant en comptabilité. J'étais sur s3, et est encore présent sur s5 et s6, mais mon serveur préfére reste celui-ci. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

Présicion : je m'appelle Joffrey et vis dans le trou du cul du monde en Franche-Comté ( à coté de la Suisse pour ceux qui ne connaitraient pas ^^ ).

Mikado
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

Où ça en franche comté, Kinda?
Je connais un peu le coin, surtout le doubs

Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

Je suis dans le doubs, a environ 30 km de Besançon, à coté de Saône si tu vois où c'est.

Mikado
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

oui oui, même si ça fait un bon moment que je ne suis pas allé par là

Kindaba
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:31 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

J'habite à Osse pour etre plus précis, comment sa se fait que tu connaisses ce coin là ?

Mikado
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

J'ai fait pas mal de spéléo par là Smile
et j'ai passé 3 ans à Besançon.

deval
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Kindaba Répondre en citant

mouahahhaha Very Happy quil ont bien évoluer ces 2 la Very Happy il echangeait encore des civilité a ce moment Wink et kinda !!! waw il est tout poli et gentil 
j'aaaaaaddddddddooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Kindaba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange