FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum
FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tooma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooma
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Tooma Répondre en citant

Slt la ligue,

moi c thomas, j habite la région toulousaine.

j ai débuté tko sur S5 et je suis aussi sur s8 (6 et 7 je joue +), je continue d apprendre car beaucoup de chose m échappent, et ça m énerve.Donc me voila, ancien celtic je cherchais une vrai ligue et je crois ke je l ai trouvé. Je suis pas souvent sur le chatte, j espére ke vous ne m en tiendrez pas rigueur. Rolling Eyes

Force a vous

Tooma

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Tooma Répondre en citant

welcome tooma !
content que la ligue semble te satisfaire et nous ferons tous en sorte qu'elle se developpe et progresse !
J'ai stop S6 aussi, serveur trop pourri

BigB
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Tooma Répondre en citant

ALLEZ LE STAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !! 
content de voir que je suis pas le seul de la region...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Tooma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA LIGUE SANCTUAIRE Index du Forum -> LIGUE SANCTUAIRE -> Presentation de la ligue -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange